Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels qui tombnte diretement sur ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Bonjour.
Merci..je vous tiens au courant.
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Bonjour.
Alors, rien ne change..
Toujours appels externes qui s'affichent.....et je paie 2€ en plus par mois pour la présentation du n° et du nom !!
là ça me fatigue un peu..je ne sais plus quoi faire..
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Bonjour @amiele
Je suis navrée, la suppression de l'option par Stéphane hier prend plus de temps que prévu.
Je viens de réitérer cette demande et je ferai un point avec vous lundi.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Je ne comprends pas où est le problème... ???
Merci..
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Bonjour.
Mais alors je ne comprends rien...
je viens de recevoir un mail orange ( confirmation de votre demande ????)qui modifie les options...si j'ai bien compris , le présentation du nom ( qui est payante, 2€ par mois ) est incompatible avec la fibre ?????? mais et la présentation du N° alors ??? c'est incompatible aussi alors que ça a fonctionné quelques jours..
Quand on réfléchi, finalement les présentations du nom et du n° qui ne s'affichent pas, ce n'est pas très important vu la situation actuelle où nous sommes mais moi ça m'énerve à force.. quand mon tel sonne je veux savoir qui et pourquoi on m'appelle..!
il y a un petit rigolo qui m'appelle 5 ou 6 fois par jour et raccroche..sauf que au milieu de tout ça mon fils m'a appelé pour une chose importante et que si je n'avais pas décroché une fois de plus, il y aurais eu problème.
qu'est ce que cette modification, il est inscrit
Vous trouverez en pièces jointes l'ensemble de vos documents contractuels à lire et à conserver.
sauf qu'il n'y a aucunes pièces jointes...
on m'a posé la fibre le 30 mai et depuis je bataille pour ce pauvre tél fixe..
nous avons un certain age mon mari et moi et ça me fatigue cette histoire..
en plus je viens de voir ma facture du mois de juin..on me compte 7,03€ de supplément pour la location de la box fibre du 31/05 au 4/06....j'ai l'impression de passer pour une truffe ( désolée).....
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Bonjour @amiele,
Je comprends vos interrogations. Vos difficultés dépendent de la Livebox, en fait. Suite au changement d'offre, votre dossier tarde à se mettre à jour dans nos outils.
L'option n'est donc pas reconnue, je suis navrée.
Je vous invite à patienter et transmets une demande auprès de notre service dédié. Je vous remercie de votre patience.
Concernant le montant de 7,03 euros TTC, il s'agit du prorata de l'abonnement du 31/05 au 4/06 + du prorata de la location de la Livebox pour cette même période.
Dans l'attente du retour du service technique, je reste à votre disposition, si besoin.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Bonjour.
Non mais ça fait 1 mois quand même... il faut attendre combien de temps pour que tout soit à jour..??
Parmi les milliers d'agents Orange il n'y en pas un qui sache quoi faire..,
Je ne comprends pas que quand on fait le 3900 on tombe sur une plate forme qui se situe en Tunisie ?,
mais faites quelque chose sinon je change d'opérateur..ça suffit maintenant.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Je viens de remettre en place l'option présentation du nom. Vous recevrez un SMS de confirmation de commande, puis un SMS de mise en place. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre Livebox sous 48h afin de la réinitialiser.
Nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous vendredi, pour vérifier que tout fonctionne correctement. Cela vous convient-il ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
re bonjour.
Bon ok , on fait ça..donc j'attends les sms...
Je réinitialise la box après..
et si ça fonctionne tant mieux sinon ça va pas le faire !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels qui tombnte diretement sur ma messagerie
Bonjour @amiele,
Je viens de consulter votre suivi de commande et je constate que la Présentation du nom est activée.
Me le confirmez-vous ?
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/06/2021 20h18 | |||
03/02/2021 12h56 | |||
26/03/2022 17h05 | |||
26/02/2024 11h25 | |||
27/05/2023 11h09 |