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appels téléphoniques sur vowifi
Depuis la suppression "obligatoire" du FEMTOCELL j'ai acheté un nouveau mobile XIAOMI REDMI 10 5G qui , aux dires du service clients Orange , peut gérer les appels par VOWIFI , je constate qu'il n'en est rien! Esqt il possible de gérer ce problème ?
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Re: appels téléphoniques sur vowifi
Salut @grognard1
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures
et tu demandes qu'on active les appels wifi sur ton compte .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément :
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Re : appels téléphoniques sur vowifi
Bonjour @grognard1,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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