Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels téléphoniques sur vowifi

grognard1
contributeur
207  

appels téléphoniques sur vowifi

Depuis la suppression "obligatoire" du FEMTOCELL j'ai acheté un nouveau mobile XIAOMI REDMI 10 5G qui , aux dires du service clients Orange , peut gérer les appels par VOWIFI , je constate qu'il n'en est rien! Esqt il possible de gérer ce problème ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: appels téléphoniques sur vowifi

Salut @grognard1 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures

et tu demandes qu'on active les appels wifi sur ton compte .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
151  

Re : appels téléphoniques sur vowifi

Bonjour @grognard1,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775576 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne