- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: appels vowifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels vowifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels vowifi
Bonjour,
J'ai un Redmi Note 9 pro, acheté chez Orange exprès pour les appels vowifi. Mais les appels vowifi coupe sans arrêt et le seule moyen de me reconnecter est de redémarrer mon téléphone sans cesse.
Avant j'avais un Femtocell qui fonctionnais à merveille, depuis c'est très compliqué. Je suis très déçu de cette décision d'Orange.
Comment résoudre ce problème ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels vowifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels vowifi
Non, ce n'est pas activé.
J'ai aussi essayé de le mettre en mode avion et revenir en wifi - rien. J'ai fait l'essai de désactiver/activer les appels Appels Wifi - ça n'as pas fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels vowifi
Si le mobile est à jour le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .