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Ligne
Bonjour la communauté,
Voici, ma mère m'a acheté un numéro de portable il y a fort longtemps, mais lors de l'achat d'un forfait on me demande des pièces à transmettre :
-La photocopie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité
-Si un utilisateur différent du titulaire de la ligne est enregistré : la photocopie recto verso de la pièce d'identité en cours de validité ou livret de famille
-Un RIB
-Votre autorisation de prélèvement automatique signée (transmise avec votre contrat)
Ma mère est titulaire du numéro que j'utilise actuellement mais moi je suis le payeur d'un nouveau forfait.
Le point sur lequel je veux m'appuyer est sur "si un utilisateur différent du titulaire de la ligne est enregistré : la photocopie recto verso de la pièce d'identité en cours de validité ou livret de famille", quel est le sens de cette phrase s'il vous plaît. De plus je ne suis enregistré nulle part.
Merci à vous : )
PS: J'aimerai avoir un réponse assez rapide (T 0 T) de votre part et merci encore !!!
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Re: Ligne
bonjour @MCL02
si tu as pris un nouveau forfait, c'est toi qui vas payer ?
Si oui, c'est ta pièce d'identité qu'il te demande
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Re : Ligne
Bonjour @MCL02,
Je souhaiterais éclaircir votre demande. Ai-je bien compris ?
Vous avez un forfait mobile au nom de votre maman mais à votre RIB. Vous avez souscrit un second forfait cette fois à votre nom et l'on vous demande les pièces justificatives. C'est bien cela ?
Souhaitez-vous passez le forfait au nom de votre maman à votre nom ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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