- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appels wifi impossible à activer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels wifi impossible à activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels wifi impossible à activer
Depuis l’arrêt de la femtocell, impossible d'activer les appels wifi.
Mon mobile (galaxy xcover4) est bien dans la liste des mobiles compatibles. Après 5 appels en service client d'orange, plusieurs manipulations, un changement de carte SIM, un appel au service client de samsung (pour vérifier mise à jour du tél) ... rien à faire ça ne fonctionne pas. Le service client d'orange me dit ne rien pouvoir faire pour moi !!! (il n'ont cas m'envoyer un autre téléphone !) D'autres personnes sont elles dans le même cas ? Quelqu'un a t-il une solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi impossible à activer
Pas de bonjour non plus @mimi8223
Avez vous le bouton " appel Wi-Fi " dans les paramètres de la carte SIM ?
Essayez :
Sur le clavier, taper :
*#*#869434#*#* pour activer (ou déactiver)
puis *#*#86583#*#* pour déactiver le contrôle opérateur.
Vérifier dans le paramètre de la carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels wifi impossible à activer
bonjour @mimi8223 ,
peux-tu faire *#1234# (comme pour passer un appel) , et me donner les infos affichées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels wifi impossible à activer
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !