Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

application meteo et wigets

Metallian666
contributeur
2 913  

application meteo et wigets

Bonjour

 

Je posséde un samsung j3 2016 (android 67.0.3396.87) et j'ai 2 petits soucis, le premier est que je n'arrive pas à enlever la météo de mon ecran d'accueil, j'essaie toutes les manipulations pour faire apparaitre les widgets à chaque fois que je glisse sur la partie vide de l'écran c'est la météo qui apparait.

 

Le deuxieme est dans l'organisation de mes icones, je ne trouve aucune aide sur internet ni la configuration de mon écran, afin de supprimer ou désinstaller certaine application. Merci de votre aide s'il y a des possibilités.ecran samsung 2016.jpg


Solutions approuvées
Metallian666
contributeur
2 769  

Re: application meteo et wigets

Bonjour

 

Je me suis inscris sur le forum samsung et on m'a donné la solution, si cela peur aider, la voila :

 

En fait j'étais en mode simplifié qui limite l'accès à certaine fonction que je dois être en mode standard

afin de pouvoir faire des modifications.

 

voici le chemin se mettre en mode standard

paramètres : mode simplifié,  en suite soit désactivé ou sélectionner le mode standard

a partir de ce moment la vous pouvez désinstaller des applications depuis l'écran d'accueil

 

J'ai pu modifier tout mon écran d'accueil

Merci pour les conseils

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 907  

Re: application meteo et wigets

Salut @Metallian666

 

Si tu presses fortement dessus 2/3 secondes sur le " widget" tu arrives

pas à le glisser hors de l'écran ?

Et tout de même étonnant que l'apps ne se trouve pas dans la liste

des applications via les paramètres .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Metallian666
contributeur
2 892  

Re: application meteo et wigets

Salut

 

Non, l'application s'ouvre et comme sur l'image quand j'appuis sur modif, j'ai des petits ronds avec des tirets ou des + sur les emplacements vides pour ajouter ou supprimmer des icones mais pas moyens de les bouger

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 869  

Re: application meteo et wigets

@Metallian666

 

Regarde voir si ceci peut te servir

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Metallian666
contributeur
2 850  

Re: application meteo et wigets

Merci, j'ai deja tout essayé sur cette page, c'est pour cela que je suis venu chercher des solutions par ici.

 

En fait, je pense que temps que je n'arriverais pas à enlever la météo de mon écran d'accueil je n'arriverais à faire le reste.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 832  

Re: application meteo et wigets

@Metallian666

 

Inscrit toi et post dans ce forum, https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

À moins qu'un utilisateur d'un samsung passe par ici .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Metallian666
contributeur
2 770  

Re: application meteo et wigets

Bonjour

 

Je me suis inscris sur le forum samsung et on m'a donné la solution, si cela peur aider, la voila :

 

En fait j'étais en mode simplifié qui limite l'accès à certaine fonction que je dois être en mode standard

afin de pouvoir faire des modifications.

 

voici le chemin se mettre en mode standard

paramètres : mode simplifié,  en suite soit désactivé ou sélectionner le mode standard

a partir de ce moment la vous pouvez désinstaller des applications depuis l'écran d'accueil

 

J'ai pu modifier tout mon écran d'accueil

Merci pour les conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne