Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

assurance

familou
contributeur
2 140  

assurance

bonjour

mon fils a cassé son écran j ai fais marcher l assurance cela fait un mois qu il me balade en plus le téléphone de mon fils part en miettes a chaque fois que je leurs envoie un message ils me renvoie un dossier a remplir et jamais de nouvelles est ce que si je vais directement au magasin on va me l échanger

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 138  

Re: assurance

Salut @familou

 

D'après moi faudrait insisté auprès de l'assurance .

 

Si le mobile est encore sous garantie, voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

Re: assurance

Salut @familou

 

D'après moi faudrait insisté auprès de l'assurance .

 

Si le mobile est encore sous garantie, voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

desespere123
contributeur
1 966  

Re: assurance

Bonjour, 

 

j'ai le même problème. Je me demande si ce n'est pas une arnaque cette assurance Cardif. En effet, le mobile s'est cassé dans le cartable et malheureusement, je n'avais pas la circonstance exacte : pas de caméra dans le cartable pour voir ce qui s'est passé.

Impossible de joindre personne par téléphone.
Que faire ?

Merci de votre aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re: assurance

Salut @desespere123

 

Regarde voir si une assurance mobile ne serait pas incluses

au niveau bancaire, carte de paiement etc .....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Corinne3112
contributeur occasionnel
1 903  

Re: assurance

Parfois l'assurance ne fonctionne que si c'est une tierce personne qui a cassé le portable.
Bon courage car quand il s'agit de nous prélever il n'y a jamais de soucis et quand on veut se servir de notre assurance, il y a toujours une exception
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: assurance

Salut / Bonjour !!! @Corinne3112

 

Personne oblige qui que ce soit à souscrire

une assurance pour un mobile !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Corinne3112
contributeur occasionnel
1 880  

Re: assurance

Bonjour assurance. On nous conseille de souscrire une assurance. Mais il y a toujours une case où on ne rentre pas...quoique vous puissiez en dire...souvent une ligne écrite en minuscule. Votre propos "assurance " est déplacé. J'étais déjà en colère contre orange..vous n'arrangez rien.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: assurance

@Corinne3112

 

Perso j'en ai une qui est incluse au niveau bancaire sans avoir

à payer une cotisation en plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 834  

Re: assurance

Bonjour @Corinne3112


@Corinne3112  a écrit :
... l'assurance ne fonctionne que si c'est une tierce personne qui a cassé le portable...

Dans ce cas, c'est l'assurance responsabilité civile du tiers qui paye.

Si pas de tiers: l'assurance téléphone ne paye pas non plus.??

En fait elle ne rembourse jamais...!?

Et il y a des gens qui payent pour des assurances comme ça.? On vit une époque formidable.!

 

Cordialement

Daniel35

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Corinne3112
contributeur occasionnel
1 820  

Re: assurance

Daniel35
L'assurance orange à très bien fonctionné.
Ma fille s'est faite bousculé lors d'un feu d'artifice. Impossible de rattraper la personne .
Tout à été bien traité, rapidement

Merci orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne