- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- blackistage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblackistage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2019
12h59
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blackistage
Bonjour,
mon téléphone a été blacklisté suite à ma déclaration de vol ; comme je l'ai retrouvé, j'ai retiré ma plainte et maintenant j'essaie d'obtenir la procédure pour le faire déblackister. Le service client ne me donne que des informations erronées. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2019
15h04
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blackistage
Bonjour @jeffG
Les services de police ou de gendarmerie ont dû te fournir une attestation de levée de plainte.
Tu fournis cette attestation à l'opérateur, qui fait déblacklister le mobile. Insiste auprès du 3900.
Souvent les 2 services se renvoient la balle.
Essaie via une boutique avec le document.?
Il arrive que la police/gendarmerie fasse directement le nécessaire.?
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac