- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- bug sonnerie après mise à jour Android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug sonnerie après mise à jour Android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bug sonnerie après mise à jour Android
Bonjour,
J'ai installé hier la version 5.1.1. sur mon Xperia Z de Sony.
14.6.A.0.368
via mon téléphone.
Depuis... je n'ai plus de sonnerie d'appel. Lors d'un appel extérieur, ça clignote, ça propose l'appel.. mais ça ne sonne plus.
Je n'ai touché à aucun paramétrage et j'ai regardé : mode avion ou silencieux non activé... sonnerie bien sélectionnée (qui fonctionne lors du choix).
Son Ok pour réception SMS ou MMS.
J'ai regardé sur les différents forums mais n'ai rien trouvé.
Pour info, suis pas très douée du point de vue "technique".
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug sonnerie après mise à jour Android
Bonjour@joliepassion
A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés quant à la sonnerie d'appel sur votre mobile?
Si c'est le cas, avez-vous procéder à un arrêt/marche de votre téléphone? (Cela permet parfois de résoudre certains dysfonctionnement)
Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile) afin que je puisse faire le nécessaire.
J'attends votre retour.
JeremyP