Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte SIM non adaptable sur nouveau mobile

yotam
contributeur occasionnel
1 415  

carte SIM non adaptable sur nouveau mobile

Bonjour - j'ai un nouveau mobile DORO depuis aujourd'hui, le modèle 6040. Je constate que la carte SIM de mon ancien DORO est trop grande et non adaptable sur ce nouveau mobile. Que faire pour obtenir la bonne carte SIM et qu'elle contienne toutes les informations contenues sur l'ancienne carte.

**** **** - **** - client Orange N° *******

Mail : ****@*****

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
1 373  

Re: carte SIM non adaptable sur nouveau mobile

Bonjour @yotam 

Commandez une sim de remplacement à partir de votre espace client ou de l'application Orange et moi...

yotam
contributeur occasionnel
1 163  

Ma carte SIM est trop grande pour le nouveau mobile que je viens d'acheter et boutiques Orange fermé

Ma carte SIM est trop grande pour le nouveau mobile que je viens d'acheter et toutes les boutiques Orange de ma région sont fermées. Comment me dépanner. Le SAV d'Orange laisse a désirer.

yotam
contributeur occasionnel
1 171  

Ma carte SIM est trop grande.

Ma carte SIM est trop grande pour le nouveau mobile que je viens d'acheter et toutes les boutiques Orange de ma région sont fermées. Comment me dépanner. Le SAV d'Orange laisse a désirer.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Ma carte SIM est trop grande.

Pas de bonjour non plus @yotam 

SIM Orange :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Si vous n'avez que la double découpe il faut demander la triple au 3900 ou en boutique ou encore via le chat.

PS: Perso aucun souci avec le SAV ( 3900 ou chat )

Vous aviez déjà le même souci le  24/02/2021 20h01

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: Ma carte SIM est trop grande pour le nouveau mobile que je viens d'acheter et boutiques Orange f

Pas de multi postage.

chantoine
star
star
1 131  

Re: Ma carte SIM est trop grande pour le nouveau mobile que je viens d'acheter et boutiques Orange f

@yotam  a écrit :

Pas de bonjour non plus !

Les boutiques Orange sont une des rares solutions pour obtenir une sim de remplacement chez les opérateurs, au contraire.

D'autre part, elles sont livrées en triple découpe depuis très longtemps.

Il fallait vous renseigner au moment de l'achat ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne