- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte SIM non livrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM non livrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour on m' a vollé et mon portable et j'ai commandé sur une orange une carte sim à 10 euros. je devais recevoir aujourd'hui le 19 octobre ma carte sim par la poste. Il était stipulé qu'elle serait mise dans la boite au lettres. Or le suivi de ma commande a indiqué que la livraison a eu lieu. Mais il y a néant... a qui dois-je m'adresser pour trouver une solution ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nils5
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi récupère une nouvelle
sim chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Nils5
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi récupère une nouvelle
sim chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte SIM non livrée
Bonjour @Nils5 ,
Je viens de voir votre message et si vous avez toujours besoin d'aide, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !