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carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM il y a quelques jours et après avoir tenté à plusieurs reprises de l'activer via le lien reçu par mail, la réponse que j'ai est que le service est indisponible (hors ma demande est faite dans les horaires appropriés).
Merci par avance de votre aide!!!
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Re: carte SIM
bonsoir @vanoumetz
si c'est un renouvellement voir ici si c'est une nouvelle souscrption,l'onglet à coté
cdt
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Re: carte SIM
Salut @vanoumetz
Si le problème persiste, il me semble que dès 8h après ouverture
de la page tu as la possibilité de prendre contact par eChat
avec un conseiller .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : carte SIM
Bonjour @vanoumetz ,
Avez-vous réussi à activer la carte sim ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !