- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème messagerie après portabilité SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème messagerie après portabilité SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème messagerie après portabilité SFR
Je viens de faire la portabilité de SFR vers Orange. La voix et les data fonctionnent mais on ne peut pas me laisser de message. Après 2 appels au SAV aucune solution ne m'a été donné. 48h sans pouvoir être joint par messagerie c'est quand même exagéré. Aucun commercial ne vous averti de ce problème quand vous demandez la portabilité évidemment "Vous verrez tout va fonctionner immédiatement..." Tu parles !!!
Quand est-ce que les opérateurs vont arrêter de mentir ?
Quand est-ce que les SAV serviront-ils vraiment à quelque chose ?
J'attends une réponse claire et précise sur la résolution de mon problème.
Et apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie après portabilité SFR
Salut @zelig75
Je suppose que tu causes d'un mobile et du répondeur
qui ne s'enclenche pas .
Si ta portabilité est toute récente cela met toujours 48/72h
pour que tout fonctionne .
Au fait, tu possèdes déjà le numéro définitif ou encore provisoire .
Si la portabilité date d'une semaine voir plus,
compose les séquences suivantes et valides avec
la touches appel après chaque séquence .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Et comme tu es nouveau client; voir si tu peux
profité d'un ordre de remboursement .
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie après portabilité SFR
Merci pour ta réponse.
La portabilité date d'aujourd'hui et j'avoue que je suis dans le flou le plus total entre numéro provisoire et numéro définitif.
Quand je vais sur mon interface Orange c'est le numéro provisoire qui apparait.
Quand on m'appelle ou que j'appelle, c'est le définitif qui apparait
Par contre quand on essaye de me joindre et que je ne suis pas joignable, impossible de me laisser un message, le répondeur demande de rentrer mon numéro suivi de la touche dièse pour laisser un message, mais aucun des 2 numéros ne permet de me laisser un message.
Bref, quand on bosse avec son téléphone et qu'on n'a jamais été averti de tout ça, c'est génial !
Je plains les personnes agées et ceux qui ne connaissent rien en technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème messagerie après portabilité SFR
Si la portabilité date d'aujourd'hui, la il se pourrait effectivement
qu'il vas falloir que tu patientes 48/72 h , de même rédémarré de temps
à autres le mobile .