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carte SIM
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Posté le
09-03-2018
19h55
carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM il y a quelques jours et après avoir tenté à plusieurs reprises de l'activer via le lien reçu par mail, la réponse que j'ai est que le service est indisponible (hors ma demande est faite dans les horaires appropriés).
Merci par avance de votre aide!!!
3 RÉPONSES 3
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Posté le
09-03-2018
20h36
Re: carte SIM
bonsoir @vanoumetz
si c'est un renouvellement voir ici si c'est une nouvelle souscrption,l'onglet à coté
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Posté le
10-03-2018
7h37
Re: carte SIM
Salut @vanoumetz
Si le problème persiste, il me semble que dès 8h après ouverture
de la page tu as la possibilité de prendre contact par eChat
avec un conseiller .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
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Posté le
10-03-2018
16h02