- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: carte mémoire non reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte mémoire non reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte mémoire non reconnue
Bonjour
Je suis allée à la boutique orange de ma ville pour acheter une carte mémoire pour mon samsung j3.
Le vendeur me 'la installé pour s'apercevoir ensuite que la carte ne fonctionnait pas.
Selon lui, cela vient de mon téléphone (que je n'ai pas acheté chez Orange)
Qu'en pensez-vous?
Ne voyant plus l'utilité de cette carte, je décide de ne pas la prendre. Il refuse prétextant qu'il avait ouvert le packaging et a donc insisté pour que je l'achète. Est-ce normal?
Ne vaudrait-il pas mieux effectuer des essais avant ?
Je n'ai pas trouvé cette vente très honnête et je suis déçue par ce service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte mémoire non reconnue
salut @annlo
de deux choses l'une, soit la carte est défectueuse, soit ton téléphone a un souci
essaies de la mettre dans un autre téléphone
si elle est reconnue, c'est du côté de ton téléphone qu'il faut chercher, si elle n'est pas reconnue, la carte à un souci, et dans ce cas là, c'est le SAV qui va gérer
PS : déplacé dans la partie "utiliser mon mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte mémoire non reconnue
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte mémoire non reconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler