Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Livebox Phone - arrêt de service

Highlighted
contributeur
2 482  

Livebox Phone - arrêt de service

Bonjour,

Depuis quelques jours, le service "Livebox Phone" ne fonctionne plus sur mon mobile. Et à chaque fois que je relance l'application, elle me demande mon identifiant et mot de passe : à l'issue elle ne reconnaît pas mon mot de passe et demande sa ré-initialisation. Que dois-je faire ?

Merci par avance. Cordialement.

21 RÉPONSES 21
Highlighted
#TopMembre
2 476  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

Salut @Marius408

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-a...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
2 188  

En ce qui me concerne (iPhone 6) l'appli fonctionnait très bien mais désormais elle se referme au bout de 2 secondes.
Highlighted
contributeur
2 183  

J'ai bien évidemment désinstallé/réinstallé l'appli et redémarrer mon tel.
Highlighted
contributeur
2 178  

J'ai le même problème.  J'ai fait toutes les mêmes choses.  Toujours le même problème.

Highlighted
contributeur
2 165  

Mon application LiveboxPhone se coupe au bout de 2 secondes. J'ai remis plusieurs l'application. Toujours le même problème. Pourquoi ?
Highlighted
contributeur occasionnel
2 159  

Bonjour, je rencontre le même problème que les autres utilisateurs ci dessus, cela fait 2jours que mon application Livebox Phone se referme 2sec après le lancement, j'ai desinstaller - réinstaller l'application sur mon IPhone 5s malheureusement ça n'a pas résolu le souci...
Une solution miracle que je puisse accéder à nouveau à mon fixe en passant par mon mobile?
Highlighted
contributeur
2 138  

J'ai le même problème depuis 2 jours sur  2 IPad et un IPhone. C'est uniquement au lancement de l'application, car si je déconnecte le wifi, lance l'application et rretourne sur le wifi, l'appli fonctionne normalement.

Sur un mobile Android il n'y a pas de problème. Sans doute un bug qui est apparu dans l'application IOS. Espérons que le problème sera bientôt réglé.

Highlighted
contributeur occasionnel
2 114  

Bonsoir MF271,

Alors j'ai essayé de lancer l'application comme vous sans wifi pour voir si ça fonctionnait, malheureusement le bug persiste... :smileysad:

Highlighted
#TopMembre
2 098  

Salut à vous

Un d'entre vous à déjà pris contact avec le service client,

pour voir si solution y a !

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 3461 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre