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Bonjour,
Depuis quelques jours, le service "Livebox Phone" ne fonctionne plus sur mon mobile. Et à chaque fois que je relance l'application, elle me demande mon identifiant et mot de passe : à l'issue elle ne reconnaît pas mon mot de passe et demande sa ré-initialisation. Que dois-je faire ?
Merci par avance. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
Merci de suivre la résolution de ce dysfonctionnement sur ce fil de discussion
Je ferme ce fil de discussion.
Bonne journée
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
Salut @Marius408
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-a...
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
J'ai le même problème. J'ai fait toutes les mêmes choses. Toujours le même problème.
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
Une solution miracle que je puisse accéder à nouveau à mon fixe en passant par mon mobile?
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
J'ai le même problème depuis 2 jours sur 2 IPad et un IPhone. C'est uniquement au lancement de l'application, car si je déconnecte le wifi, lance l'application et rretourne sur le wifi, l'appli fonctionne normalement.
Sur un mobile Android il n'y a pas de problème. Sans doute un bug qui est apparu dans l'application IOS. Espérons que le problème sera bientôt réglé.
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
Bonsoir MF271,
Alors j'ai essayé de lancer l'application comme vous sans wifi pour voir si ça fonctionnait, malheureusement le bug persiste... :smileysad:
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Re : Livebox Phone - arrêt de service
Salut à vous
Un d'entre vous à déjà pris contact avec le service client,
pour voir si solution y a !