- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: carte micro sd habimet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte micro sd habimet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjrje vient de changer mon mobile avais Samsung b2710 la je vient recevoir mon crosscallaction x3 avec nouvelle carte nanosim sans carte micro sd jai donc voulu la recuperer dans mon Samsung b2710 mes elle tres habimet que faire pour reprendre tout mes donner de mon Samsung pour les remettre sur mon crosscall doige changer ma carte ou comment je fait pour recopier tout sur mon ensient portable merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce n'est pas conseillé de transférer une ancienne carte sd d'un mobile à l'autre, le nouveau smartphone va demander un formatage lors de la configuration et vous aller perdre vos données.
Pour transférer des fichiers d'une carte sd d'un smartphone vers un autre, vous pouvez utiliser l'ancien smartphone (Samsung b2710) avec le carte sd installé dessus et faire le transfert, après avoir connecté celui-ci, vers un dossier du PC. Ensuite connecter le nouveau smartphone (crosscallaction x3) et faire le transfert PC vers smartphone.
On utilise l'explorateur de fichier Windows.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce n'est pas conseillé de transférer une ancienne carte sd d'un mobile à l'autre, le nouveau smartphone va demander un formatage lors de la configuration et vous aller perdre vos données.
Pour transférer des fichiers d'une carte sd d'un smartphone vers un autre, vous pouvez utiliser l'ancien smartphone (Samsung b2710) avec le carte sd installé dessus et faire le transfert, après avoir connecté celui-ci, vers un dossier du PC. Ensuite connecter le nouveau smartphone (crosscallaction x3) et faire le transfert PC vers smartphone.
On utilise l'explorateur de fichier Windows.
Cdt
Jacky95