Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte micro sd habimet

fanfan1307
contributeur
681  

carte micro sd habimet

bjrje vient de changer mon mobile avais Samsung b2710 la je vient recevoir mon crosscallaction x3 avec nouvelle carte nanosim   sans carte micro sd jai donc voulu la recuperer dans mon Samsung b2710 mes elle tres habimet que faire pour reprendre tout mes donner de mon Samsung pour les remettre sur mon crosscall doige changer ma carte ou comment je fait pour recopier tout sur mon ensient portable merci


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
651  

Re: carte micro sd habimet

Bonsoir,

 

Ce n'est pas conseillé de transférer une ancienne carte sd d'un mobile à l'autre, le nouveau smartphone va demander un formatage lors de la configuration et vous aller perdre vos données.

Pour transférer des fichiers d'une carte sd d'un smartphone vers un autre, vous pouvez utiliser l'ancien smartphone (Samsung b2710) avec le carte sd installé dessus et faire le transfert, après avoir connecté celui-ci, vers un dossier du PC. Ensuite connecter le nouveau smartphone (crosscallaction x3) et faire le transfert PC vers smartphone.

On utilise l'explorateur de fichier Windows.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
652  

Re: carte micro sd habimet

Bonsoir,

 

Ce n'est pas conseillé de transférer une ancienne carte sd d'un mobile à l'autre, le nouveau smartphone va demander un formatage lors de la configuration et vous aller perdre vos données.

Pour transférer des fichiers d'une carte sd d'un smartphone vers un autre, vous pouvez utiliser l'ancien smartphone (Samsung b2710) avec le carte sd installé dessus et faire le transfert, après avoir connecté celui-ci, vers un dossier du PC. Ensuite connecter le nouveau smartphone (crosscallaction x3) et faire le transfert PC vers smartphone.

On utilise l'explorateur de fichier Windows.

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne