- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte micro sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte micro sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant besoin d'une carte micro sim pour utiliser un nouveau portable, j'ai fait appel au service client Orange. je viens de recevoir une nouvelle carte SIM. Mais il me semble impossible d'extraire la micro sim comme je le voudrai. Connaissez vous une astuce??? Car il me semble qu'il n'ya pas de double découpe comme prévu.
merci de votre aide rapide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend ton mobile, la carte sim qui est en ta possession
et passe en boutique.
Concernent le format, voir cette page : http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
PS: Les webconseiller ont aussi droit à leurs fin de semaine!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro sim
POur faire suite à mon premier message... Faut-il commander une nouvelle carte micro sim ??? Vu que celle envoyée n'est pas la bonne... Si un webconseiller Orange lit ce message et peut y répondre rapidement, ce serait sympa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Prend ton mobile, la carte sim qui est en ta possession
et passe en boutique.
Concernent le format, voir cette page : http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
PS: Les webconseiller ont aussi droit à leurs fin de semaine!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro sim
Merci du conseil. Je vais me rendre en boutique. Si j'ai interpeller les webconseillers, c'est parce que la boutique Orange la plus près de mon domicile (vendée) est fermée pour travaux.Je vais donc être patiente.. Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro sim
Dans ce cas composer le 3970 depuis une ligne fixe puis choix 3 (panne d'équipement ou de service)
expliquer votre problème au support elle vous sera envoyé sous 48hs a votre domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte micro sim
Salut à vous
Pour faire la chose plus simple,
Tu peux faire la commande de la sim,
depuis ton espace client/compte mobile.
Tu l'obtiendras sous format, triple découpes
ceci, t'évitera de perdre ton temps au téléphone
Après obtention, vas falloir l'activée
voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace !