Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte multi-sim

Monty50
contributeur
673  

carte multi-sim

Bonjour

Je possède un téléphone mobile et l'on vient de m'offrir un smarphone ; Je désire que mon numéro actuel puisse servir pour celui-ci en attendant d'avoir le smart bien en main ;  Orange m'a proposé une carte multi-sim que je viens de recevoir , Est-ce la bonne solution ?

Merci pour les conseils.

Mimi


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
649  

Re: carte multi-sim

Bonjour @Monty50 

 

Carte multi SIM... Oui... Ça va te permettre d'utiliser tes 2 téléphones/smartphones en parallèle...

Mais bof...!... Autant utiliser le smartphone et te familiariser avec. D'autant que la fonction principale "téléphoner"  est assez basique. Le reste viendra au fur et à mesure, surtout si tu as une connaissance sympa qui connait et qui te montre les bases.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
650  

Re: carte multi-sim

Bonjour @Monty50 

 

Carte multi SIM... Oui... Ça va te permettre d'utiliser tes 2 téléphones/smartphones en parallèle...

Mais bof...!... Autant utiliser le smartphone et te familiariser avec. D'autant que la fonction principale "téléphoner"  est assez basique. Le reste viendra au fur et à mesure, surtout si tu as une connaissance sympa qui connait et qui te montre les bases.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Monty50
contributeur
619  

Re: carte multi-sim

Bonjour

Merci Daniel35

C'est bien ce que je pensais, n'utiliser mon téléphone le temps d'être à l'aise avec le smarphone et cela me rassure aussi, 

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne