- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim SOSH
Bonjour,
le 10 Mai je reçois mon nouveau mobile commandé sur le site SOSH (Sony Xperia Z5 compact) avec une nouvelle SIM, le soir, sur le site SOSH j'active la nouvelle SIM, pas de réseau et message "carte SIM non provisionnée"
Le 11 mai au matin je vais à la boutique Orange la plus proche, première réaction, c'est un abonnement SOSH, nous ne pouvons rien pour vous. En insistant fortement finalement on me donne et active une nouvelle SIM en me précisant qu'il faut peut-être une heure pour avoir le réseau.
Dans l'après-midi, toujours pas de réseau et même message "carte SIM non provisionnée", je contacte le service client SOSH (par internet) qui daigne au bout de 30 mn me transférer sur le service technique qui me propose de renouveler ma SIM qui l'a déjà été le matin même, je refuse, le conseiller convient que c'est effectivement inutile, au bout d'une heure, il m'annonce qu'il y a un problème avec le serveur d'activation des cartes SIM et que le problème peut durer 5 jours !!!!!!!
Je pense qu'on se moque de moi ! je précise qu'entre temps j'ai fait des tests croisés avec le Z5 d'un ami, sa SIM fonctionne dans le mien, ma SIM ne fonctionne pas dans le sien (avec même message)
Aujourd'hui 12 mai, toujours pas de réseau, mon ancienne SIM (sur le même No bien sûr) fonctionne toujours sur mon Sony Xperia T !!!!
Je pense être le dindon de la farce et changer d'opérateur malgré toute ma carrière effectuée au sein du groupe FT et Orange !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim SOSH
Salut @kritizakros
Curieux, une fois une nouvelle sim activée, l'ancienne sera hors service
Autre chose que tu peux faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
De même que tu peux prendre contact par e-Chat depuis la
vignette qui se trouve en bas de cette page. Le service est
disponible de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim SOSH
c'est ce que je croyais avoir fait (m'inscrire sur le forum) !
Le e-chat j'y ai déjà passé plus d'une heure sans qu'on me donne la solution, sauf renouveler à nouveau la Sim et ensuite qu'il y a un pb avec le serveur d'activation des Sim qui peut durer 5 jours.
Je n'y crois absolument, une vénérable entreprise comme Orange ne laisse pas une panne pendant 5 jours
On s'est tout simplement débarassé de moi en me prenant pour un naïf !!!
Faute de solution je me prépare à changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim SOSH
Bonjour @kritizakros ,
Est-ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !