- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ma fille a joué avec mon téléphone et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma fille a joué avec mon téléphone et...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma fille a joué avec mon téléphone et...
Bonjour, ma fille de 4 ans a joué avec mon téléphone en cachette. Elle a commandé pour 30 euros de je ne sais quoi! Et le tout est relié à ma facture orange...
Comment est-il possible que cela se fasse sans code de sécurité, comme c'est le cas lorsqu'on effectue tout paiement en ligne? Par quelle logique le montant du jeu est-il directement facturé chez Orange?
Peut-on annuler ces frais?
Ce n'est pas une somme énorme mais pour moi ce n'est pas rien... D'avance merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma fille a joué avec mon téléphone et...
bonsoir @tamitetong
pour éviter d'autres mésaventures active le bloquage sms+
et pour un éventuel remboursement,voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma fille a joué avec mon téléphone et...
Bonsoir @tamitetong
En effet cela arrive relativement souvent, car sur le service client, les options contact + et internet + sont activées par défaut.
Voici un lien qui vous permettra de désactiver ses deux options afin que ce problème ne se reproduise plus.
D'autre part vous pouvez toujours adresser une réclamation au service client en expliquant ce qui vous est arrivé.
Voir un lien direct depuis votre espace client.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Je vous souhaite une agréable fin de soirée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma fille a joué avec mon téléphone et...
bonjour,
en complement de @melet39
tu as le blocage des achats multimedias
pour effectuer une reclamation
Pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma fille a joué avec mon téléphone et...
Salut à vous
Quand je clique sur le lien, " blocage achats multimédias,
y à ton adresse qui s'affiche. Ma femme qui est aide soignante,
vient juste de me le signaler :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma fille a joué avec mon téléphone et...
Depuis ton espace client prend contact par echat explique ton problème fait leur part de ton étonnement vis a vis de ces pratiques et de ton mécontentement.
Demande le blocage sur ta ligne de toutes ces conneries... Demande l'annulation de ces sommes mais demande un geste commercial en prime. En générale on obtient 10 € d'avoir sur la prochaine facture...
L'echat est généralement le moyen le plus rapide pour communiquer avec Orange de plus sa permet de bien ce comprendre sans ce laisser endormir par un joli discours bien rôdé en prime tu peux en garder une trace...