- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : carte sim avec numéro temporaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim avec numéro temporaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
bon, je n'ai pas tout bien compris ! j'ai reçu une carte sim le 08/07 (avec un n° temporaire qui ne m'a servi à rien) qui ne fonctionne toujours pas.
je me retrouve uniquement avec le numéro d'urgence 112. en attendant la fameuse portabilité j'ai conservé la sim de sfr (qui bien évidemment aujourd'hui ne fonctionne plus !)
j'ai bien envoyé, dès réception du mail, par le 0800100740 mes références client mais nous sommes le 28 et mon mobile ne me sert rien... merci à tous ceux surtout le service Orange qui pourront m'expliquer ce qui peut bien bloquer, bien cordialement,
laurence chapelain
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lekki,
Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre ligne.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lekki,
Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre ligne.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim avec numéro temporaire
bonsoir,
merci pour la rapidité de votre réponse.
je vous donne les infos que vous souhaitez :
**********
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim avec numéro temporaire
Bonsoir @lekki,
Il apparait que votre ligne a bien été activée le 14/07.
Le mobile utilisé est un mobile Orange ? Ou est il désimlocké ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim avec numéro temporaire
bonjour,
je ne sais pas ce que veut dire "désimlocker"... je ne peux pas récupérer l'IMEI en faisant #06# puisque ma SIM ne me donne accès qu'au service d'urgence, la SIM de SFR ne fonctionne bien évidemment puisque j'ai résilier mon forfait ! donc mon mobile me sert juste de réveil, cool !!! merci de me répondre rapido, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim avec numéro temporaire
Bonjour @lekki,
Lorsque vous achetez un mobile chez un opérateur, celui-ci est simlocké, c'est à dire qu'il n'accepte que les cartes Sim de cet opérateur.
Le désimlockage peut être demandé à l'opérateur qui vous a fournis la Sim afin que n'importe quelle autre Sim de n'importe quel opérateur puisse être utilisé.
Si vous n'avez pas demandé le désimlockage à SFR, votre mobile ne reconnaitra pas la carte Sim Orange.
Je vous invite donc à contacter SFR pour leur demander le désimlockage de votre mobile.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim avec numéro temporaire
Bonsoir,
* j'ai activé ma ligne avec SOSH il y a 3 semaines et j'ai toujours le n° temporaire. Comment faire poue retrouver mon n° initial ??
Voici mon n° temporaire : 07 ***********
* Comment contacter SOSH directement ? Impossible de les avoir !! Il me renvoie sur des n° avec aucun conseiller au bout du fil !!
Merci.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim avec numéro temporaire
Salut à vous
Hello @Tieno
Après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/
Tape dans la barre de recherche numéro temporaire et valide.
Clique sur portabilité/
Rejoindre sosh et conserver son numéro/
Mobile /
Déroule la page et tu auras la possibilité de voir la question
par eChat avec un conseiller .
Le service est disponible de 8/20h