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Re: carte sim bloquée
Il me faut le code puk
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Re: carte sim bloquée
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Re: carte sim bloquée
je suis partie chez mes enfants et ma petite fille a bloqué mon téléphone je n'ai donc pas de facture ou quoi que se soit
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Re: carte sim bloquée
Salut @tatale1 & Tous
Bloqué par le code puk ? Si oui, tu as pas accès par un moyen ou un autre à ton
espace client ?
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Re: carte sim bloquée
Bonjour,
Oui, car un petit malin m'a bloqué mon téléphone.
Il me faut le code PUK.
Merci
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Re: carte sim bloquée
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Re: carte sim bloquée
Il me faut le code PUK c'est ce que e demande mon téléphone.
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Re: carte sim bloquée
Bonjour @PLR3
Avez-vous réussi à obtenir votre code PUK depuis votre espace client ?
Dans le cas contraire je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne, n° client et le n° de votre carte SIM (treize chiffre au dos de la SIM) en message privé ;
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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