Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim en micro sim

laetitia42
contributeur
1 640  

carte sim en micro sim

Bonjour ! je vient d'acheter un samsung galaxy s4 et il faut que je me procure une carte micro sim pour ce mobile ; je compte bien aller en boutique mais esque sa pose un probleme si la carte sim n'est pas a mon nom ? car c'etais ma grand mere qui me l'avais acheter et c'est au nom de ma grand ; mais ma grand mere n'etan pas la en ce moment je ne peut pas lui demander d'aller la chercher a ma place . donc ma vrais question est esqu'il vont me changr le format de ma carte sim en micro sim si la carte sim n'est pas a mon nom ? merci d'avance .

1 RÉPONSE 1
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 586  

Re : carte sim en micro sim

Bonjour laetitia42,

Seul le titulaire de la ligne peut faire la demande de renouvellement d’une carte sim. Dans votre cas vous ne pourrez donc pas aller faire le changement vous-même en agence. Il vous reste donc deux possibilités si elle ne peut se déplacer en agence :

• Que votre grand-mère appelle le service client au 3970 afin de vous faire envoyer une carte sim au bon format à votre adresse
  • Qu’elle vous donne procuration avec sa pièce d’identité afin que vous puissiez faire la demande en agence

Bonne journée,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784620 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne