- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim illisible
- carte sim illisible sur s21 ultra depuis changement d'écran 998O par une réf identique 998O
- carte sim qui fonctionne sur oneplus
- il n'y a que free qui passe de temps en temps sur le téléphone (j'ai essayé avec les autres opérateurs)
- téléphone déjà formaté par tous les moyens que j'ai pu trouver.
- téléphone non accepté par samsung Europe pour sav
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim illisible
Pas de bonjour non plus @Samoht
Qui a changé l'écran ?
Si les autres fournisseurs ont des difficultés ce n'est pas forcément la SIM. L'avez vous mise dans un autre appareil pour lever le doute ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim illisible
Salut @Samoht
Tu as déjà pris contact avec le support Samsung .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim illisible
Bonjour,
Et merci pour votre réponse.
J'ai contacté Samsung Europe qui ne peut me prendre le tel en réparation pcq'il est d'origine hors Europe, asiatique en l'occurrence.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il fonctionnait avant ma casse d'écran avec ma sim orange... Maintenant il ne supporte plus que celle de Free et encore à certains moments il perd la connexion...
Un bon we à vous et la communauté Orange!