Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim mobicarte

marie19761
contributeur
398  

carte sim mobicarte

Bonjour

 

J'ai actuellement une carte sim MOBICARTE et je souhaite changer de portable. Comment faire pour obtenir une nanoSIM MOBICARTE  et que deviens crédit sur ma carte est il tranférer automatiquement.

 

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: carte sim mobicarte

Salut @marie19761 

 

Regarde voir si ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes , si oui tu retires

la partie " nano " et tu l'insères dans ton nouveau mobile .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
389  

Re: carte sim mobicarte

bonjour @marie19761 

 

Pour commandre une carte mobicarte uniquement par le 3900 (seul interlocuteur pour les mobicartes)

 

La carte sim est delivre  en triple decoupe voir lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Comme tu renouvelles ta carte sim (cout 10€ normalement debite de ton compte principal celui que tu obtiens quand tu fais #123# puis appel) le credit reste sur ton compte principal ou/et compte rechargeable

 

Par contre si je me souviens des que tu le commandes par le 3900 ta sim actuelle est desactive tu recevra normalement ta sim dans les 5 jours (donc 5 jours sans phone) des que tu la recois elle est deja active mais bien sur un code de deverrouillage de la sim est donne avec la carte sim

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: carte sim mobicarte

Salut @Petit_titi1   @marie19761 

 

Perso je l'avais obtenu en boutique, ceci dépend éventuellement

du personnel .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756221 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne