- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim - nano sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim - nano sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai une carte sim de mon Sony. J'ai acheté un Samsung j 5; la carte ne rentre pas. il faut une nano sim. Comment l'obtenir!
Merci pour la réponse. Patrick.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patou046
Soit tu passes en boutique Orange, et c'est immédiat
Soit tu la commandes via ton espace client, elle sera envoyée par courrier, et à activer à la réception sur ton espace client aussi.
Dans les 2 cas: facturée 10 € (je crois).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patou046
Soit tu passes en boutique Orange, et c'est immédiat
Soit tu la commandes via ton espace client, elle sera envoyée par courrier, et à activer à la réception sur ton espace client aussi.
Dans les 2 cas: facturée 10 € (je crois).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim - nano sim
3 jours que l’on demande le changement de format de carte de SIM et le service est indisponible... habitant à la campagne, aller en ville juste pour ça!!!!!!! Est il possible à Orange de remédier rapidement au problème. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim - nano sim
Salut !!!! @Julien871 & Tous
Ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes ?
Si oui, retire délicatement la partie qu'il te faut .
Si ce n'est pas le cas et tu arrives pas à passer la commande en ligne,
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou tu fais comme moi qui habite la campagne, je fais 40 Km pour me rendre
dans la boutique orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim - nano sim
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, j'ai acheté un samsung A10 en boutique, avant tout ce qu'il se passe maintenant, mais le vendeur ne m'a pas précisé qu'il fallait une carte nano sim.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sur mon compte orange, pouvez-vous mettre le lien correspondant s'il vous plaît ? (pour la commander en ligne)
Merci d'avance, et prenez soin de vous vu les circonstances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim - nano sim
Bonjour @Alys26
Identifie-toi avec ton adresse principale pour accès à ton espace client.
Puis une fois dans ton espace:
- Mobile/Gérer et dépanner/Votre mobile/Changer de carte SIM.
Cordialement
Daniel35
.