- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim non configurée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim non configurée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim non configurée
bonsoir
du jour au lendemain est écrit sur mon mobile un vieux Blackberry curve que la carte sim n est pas configurée. Je l ai mise sur un autre mobile et la même chose s'est produite
j ai appelé Orange qui m a dit qu une mise à jour devait etre faite et que cela pouvait prendre 5 jours pour que le service Orange m appelle et me dise que la mise à jour est effectuée
pourquoi ce problème est il arrivé
A noté que j utilise des mobicartes
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim non configurée
Bonjour @splashy76,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte sim non configurée
Bonjour,
J'ai le même problème. Je suis à l'étranger et dois me rendre en France prochainement. J'ai mis la carte Mobicarte que j'utilise orsque je renre en France dans mon téléphone et j'ai le message "Carte Sim non configurée". Comment puis-je contacter Orange depuis l'étranger?
Merci
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : carte sim non configurée
Bonjour @NoraetFred
Avez-vous essayé le +33 969 36 39 00 ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !