- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau mobile Samsung galaxiy A5 avec une nouvelle carte sim commandé chez orange. Hors, la carte sim est une carte sosh et non orange, dois-je activer la carte sim sosh?. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @loulouzo
tu peux l'activer
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @loulouzo
tu peux l'activer
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim sosh
BONJOUR A TOUS ! je suis vraiment en colere!! !j'ai juste besoin de commander une carte sim cela fais au moins 2 h que je tourne en boucle pour retourner en boucle sur le site sosh !!! Monsieur le concepteur du site avez vousfais TESTER par des gens lambda votre site !! digne des grands sketches humoristiques !! totalement indigne du groupe que vous etes !! tous cela pour plus d' economie sur le personnel !vous parlez de services tous cela est du vent! meme en tchat impossible de vous joindre ! courage fuyons! vous avez le culot de crée une communautè orange se SUBTITUANT DE FAIT qui doit resoudre votre non service ! foutage de gueule totale !! merci de ne pas effacer ce pamphlet ! LA je m' adresse aux decideurs et strateges revenez au bon sens ! suffit votre vision uniquement comptable !! gilles communier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim sosh
Salut @gillescommunier
A la place de râler ici, il aurait suffit de t'inscrire et de poster
dans le forum Sosh.
De même que tu peux passer commande depuis ton espace client
et si tu pas as accès au " chat" depuis la vignette qui
se trouve en bas de page, il suffit de désactiver le bloqueur
de publicités de ton navigateur !!
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-d%C3%A9fectueuse/ta-p/1069182
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim sosh
Bon, moi je n'ai même pas trouvé comment on démarre un nouveau sujet.
Un de mes fils a perdu son téléphone, l'autre lui a normalement suspendu son compte. J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM pour son nouveau téléphone mais IMPOSSIBLE de faire une demande dans l'espace client, car il me dit que mon adresse e-mail ou le numéro de téléphone (perdu) n'est pas valide, donc impossible de me connecter, impossible de demander un nouveau mot de passe.
Je n'ai pas trouvé non plus comment contacter un conseiller, ça, c'est exaspérant. à un moment je trouve une option: Apeller Orange mais le serveur vocal m'envoie ballader. Pour venir ici, j'ai du utiliser un des autres comptes (abonnements SOSH) dont je dispose. Je trouve que le système d'aide n'est pas pratique du tout, une heure que je cherche et toujours pas de prémice de solution. C'est une misère, Existe-t'il un Opérateur GSM ou on puisse parler à un humain pour réaliser des opérations simples ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim sosh
Bonjour @charlyboy,
Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de la carte SIM de votre fils.
Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de client.
Sachez que le renouvellement de carte SIM suite à perte est facturé 20€.
Cordialement,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim sosh
Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau téléphone nécessitant une micro sim, de façon autonome; hors je ne parviens pas à tout simplement commander une nouvelle carte sim via sosh pour pouvoir utiliser mon nouvel appareil. je n'ai pas réussi à contacter un conseiller ...
Je précise que mes horaires de travail m'empèche de passer dans un magasin aux horaires d'ouverture avant 10j. J'ai mon nouveau téléphone depuis 5j déjà et ne sais même pas s'il fonctionne correctement!
Merci pour votre aide et des solutions!
HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim sosh
bonjour @MMj31
voir ici
http://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241
bonne journée