- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après mon changement de mobile , j'ai dû changer de carte sim et je n'arrive pas à envoyer de message ni de recevoir des appel .J'essaie d'activer ma carte sim mais elle me dit que je doit changer mon code confidentiel mais à chaque fois que j'appelle leur numéro cela ne fonctionne pas .
Aidez moi svp !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si je comprend bien, vous avez reçu et vous utiliser une nouvelle carte SIM.
le code PIN de la SIM est 0000
Si vous l'avez eu en boutique elle doit être activée.
Si vous l'avez reçcu par courrier il faut l'activer comme indiqué dans la notice l'accompagnant...
Pour activer votre carte sim, il faut appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si je comprend bien, vous avez reçu et vous utiliser une nouvelle carte SIM.
le code PIN de la SIM est 0000
Si vous l'avez eu en boutique elle doit être activée.
Si vous l'avez reçcu par courrier il faut l'activer comme indiqué dans la notice l'accompagnant...
Pour activer votre carte sim, il faut appeler depuis un fixe le : 0 800 100 740, muni du numéro à 13 chiffres écrit sur votre carte SIM et bien sur de votre numéro en 06ou 07 xx xx xx xx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Si votre SIM est defectueuse allez en boutique pour la changer en exposant votre pb.