- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,je suis abonné a orange player la fibre et sur mon samsun j ai une carte sim de FREE,est-il possible de commander une carte sim orange tout en gardant le meme numero? 06************
Merci pour votre reponse
.
Cordialement
.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui vous pouvez et même mettre votre mobile avec la ligne ADSL (en open). Pour cela vous pouvez consulter les offres sur orange.fr ou allez en boutique ou appeller le 1014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui vous pouvez et même mettre votre mobile avec la ligne ADSL (en open). Pour cela vous pouvez consulter les offres sur orange.fr ou allez en boutique ou appeller le 1014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
bonsoir,tout dabord merci pour votre reponse.je tiens a précisé que je ne connais rien a la communauté orange.ma question etait,est-ce possible de commandé auprés de l'equipe d'orange une carte sim orange tout en gardant le meme numero que j ai sur celle de free vu que maintenant je me suis abonné a livebox play depuis le 09 10 2014 et depuis je ne suis plus abonné a freebox. a l heure actuele vu que je me suis mal fait comprndre j ai acheté une carte sim orange chez un buraliste et est ce qu il est toujours possible de regagné mon ancien numero de free pour le mettre sur celle d'orange.
En attendant votre reponse,merci de votre compréhension
Mes sinceres salutations distinguées.