- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2015
15h03
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon portable m'indique "l'inscription à la carte SIM à échouer
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-04-2015
15h11
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PN12 bjr
Passez en boutique la changer en tant que titulaire de la ligne et sur présentation d'une pièce d'identitée
Passez en boutique la changer en tant que titulaire de la ligne et sur présentation d'une pièce d'identitée
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2015
15h11
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PN12 bjr
Passez en boutique la changer en tant que titulaire de la ligne et sur présentation d'une pièce d'identitée
Passez en boutique la changer en tant que titulaire de la ligne et sur présentation d'une pièce d'identitée
Posté le
10-04-2015
15h25
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Et c'est gratuit et fonctionnelle immediatement ...