- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La carte SIM est elle payante si on prend un téléphone ailleurs que chez Orange, mais qu'on veut conserver son numéro ?
Merci pour vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Je viens de faire un essai depuis mon espace client puisque tu peux commander de la
Effectivement c'est facture 10 € alors qu'il y a pas si longtemps c'est gratuit
Il n'y a pas de petite economie chez Orange
Un des avantages que possedais orange c'etait la gratuite de la sim => Cela vient de sauter
En plus forfait tres chere => Tout pour le client
A+
PS : @Rozenn50 Tu gardes tout de meme le meme numero de phone => Faut pas exagerer
tu le fais depuis ton espace client puis Equipement mobile puis tu descends sur Pratique et la tu clique sur changer de Sim et tu suis les instructions
Ou alors peut etre que depuis le 3900 tu demandes de changer de sim cela est peut etre gratuit ou en boutiques
Tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu changes de mobile en boutique, elle sera facturée,
si tu le fais en ligne, en principe elle sera gratuite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la j'avoue je ne sais pas mais peut etre mais comme tous change avec Orange ce qui est gratuit aujourd'hui ne l'est plus demain
Le mieux c'est d'aller voir en boutique ou de demander au service client : 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
Ou alors @johann peut te repondre ou une autre personne
Ou bien un webconseiller orange qui passe de temps en temps sur le forum et s'arretre sur ton fil
Mais present du lundi au samedi de 8h a 20h
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complement de @johann
Je viens de faire un essai depuis mon espace client puisque tu peux commander de la
Effectivement c'est facture 10 € alors qu'il y a pas si longtemps c'est gratuit
Il n'y a pas de petite economie chez Orange
Un des avantages que possedais orange c'etait la gratuite de la sim => Cela vient de sauter
En plus forfait tres chere => Tout pour le client
A+
PS : @Rozenn50 Tu gardes tout de meme le meme numero de phone => Faut pas exagerer
tu le fais depuis ton espace client puis Equipement mobile puis tu descends sur Pratique et la tu clique sur changer de Sim et tu suis les instructions
Ou alors peut etre que depuis le 3900 tu demandes de changer de sim cela est peut etre gratuit ou en boutiques
Tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim
Bonjour,
Si je prends mon téléphone chez orange, la carte SIM me sera-t-elle facturée ?
merci pour vos réponses
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu changes de mobile en boutique, elle sera facturée,
si tu le fais en ligne, en principe elle sera gratuite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la j'avoue je ne sais pas mais peut etre mais comme tous change avec Orange ce qui est gratuit aujourd'hui ne l'est plus demain
Le mieux c'est d'aller voir en boutique ou de demander au service client : 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
Ou alors @johann peut te repondre ou une autre personne
Ou bien un webconseiller orange qui passe de temps en temps sur le forum et s'arretre sur ton fil
Mais present du lundi au samedi de 8h a 20h
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
ok merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
bonjour mon téléphone ne reconnais plus ma carte sim
j'ai essaye sur plusieiurs portable pas de carte sim reconnu
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
Salut @jyd24
Si la sim est défectueuse pour en obtenir une nouvelle
passe en boutique .
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile/équipement ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
merci johann pour cette réponse complette par contre si je change de carte sim g perds tout ce qui se trouve sur ma carte sim?