Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte sim

Mika34090
contributeur
351  

carte sim

Bonjour,

Suite à une demande de changement d operateur et après avoir reçu la nouvelle carte Sim (orange Sosh), je n arrive pas à l'activer.

J appelle le 0800100740 qui me demande le numero de telephone (je renseigne le numero telephone provisoire) puis on me demande le code pin (que je renseigne par défaut par 0000).

Suite à cela on m indique, échouer rdv sur espace client

Teleportation prévu demain.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

2 RÉPONSES 2
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re : carte sim


Bonjour @Mika34090,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature.jpg


johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: carte sim

Salut @Mika34090 

 

Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne