- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim
Bonjour,
Suite à une demande de changement d operateur et après avoir reçu la nouvelle carte Sim (orange Sosh), je n arrive pas à l'activer.
J appelle le 0800100740 qui me demande le numero de telephone (je renseigne le numero telephone provisoire) puis on me demande le code pin (que je renseigne par défaut par 0000).
Suite à cela on m indique, échouer rdv sur espace client
Teleportation prévu demain.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Bonjour @Mika34090,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte sim
Salut @Mika34090
Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .