- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Suite changement opérateur on me demande mon code ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite changement opérateur on me demande mon code pin "je ne sais pas ou aller le chercher" ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2019
12h58
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite changement opérateur on me demande mon code pin "je ne sais pas ou aller le chercher" ...
On me demande mon code pin "je ne sais pas ou aller le chercher" ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2019
13h06
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite changement opérateur on me demande mon code pin "je ne sais pas ou aller le chercher&
Pas de bonjour non plus @so7363
" On me demande " C'est qui ce on ?
Ne s'agirait il pas du code RIO nécessaire à la portabilité du numéro
- composer le numéro 3179 sur le téléphone concerné par le transfert de numéro ;
- attendre la réception du code RIO par SMS de la part de son opérateur ;
- mémoriser ou noter ce code afin de l'indiquer lors de la souscription à un nouveau forfait.