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casse tête chinois
Mon mobile qui est encore sous garantie, est tombé en panne. Le service technique via l'e-chat m'explique que pour cause de COVID 19 on ne peut ni me l'échanger ni le réparer. Je comprends. Je demande à en acheter un autre. Sur la boutique en ligne on me demande de confirmer ma commande grace au SMS que l'on m'envoie mais que je ne peux pas lire puisque mon portable est en panne. Pourquoi ne pas proposer ce code par SMS ou par mail, ce que font beaucoup de sites de vente en ligne ? Quant au 39 00 il est injoignable. Je fais comment ? Je suis client d'Orange depuis 15 ans...
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Re: casse tête chinois
bonjour j'ai demandé a un conseillé de vous joindre
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Re : casse tête chinois
Bonjour@ jorge47,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne et votre adresse postale en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: casse tête chinois
Bonjour @jorge47
Si Orange est incapable de prendre en charge un téléphone le fabricant le peut éventuellement.
Tu as quoi comme mobile ?