Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

casse tête chinois

jorge47
contributeur
266  

casse tête chinois

Mon mobile qui est encore sous garantie, est tombé en panne. Le service technique via l'e-chat m'explique que pour cause de COVID 19 on ne peut ni me l'échanger ni le réparer. Je comprends. Je demande à en acheter un autre. Sur la boutique en ligne on me demande de confirmer ma commande grace au SMS que l'on m'envoie mais que je ne peux pas lire puisque mon portable est en panne. Pourquoi ne pas proposer ce code par SMS ou par mail, ce que font beaucoup de sites de vente en ligne ? Quant au 39 00 il est injoignable. Je fais comment ? Je suis client d'Orange depuis 15 ans...

3 RÉPONSES 3
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: casse tête chinois

bonjour j'ai demandé a un conseillé de vous joindre

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : casse tête chinois

Bonjour@ jorge47,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne et votre adresse postale en message privé ?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxou9
star
star
204  

Re: casse tête chinois

Bonjour @jorge47 

 

Si Orange est incapable de prendre en charge un téléphone le fabricant le peut éventuellement.

Tu as quoi comme mobile  ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne