- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- cell flix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécell flix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cell flix
Bonjour,
Depuis 2 mois, ma facture a augmenté, comme mon compagnon est parti à l'étranger, j'ai supposé que c'était ça le problème, mais en septembre ça recommence, donc je viens de me rendre sur le site orange pour comprendre et je vois "achat multimédia" et je n'ai fait aucun achat donc je regarde de plus près et je vois abonnement à ce truc "cell flix" et je ne sais mm pas ce que c'est ?
Bref, comment me débarrasser de cette "m" ? Merci, je n'ai rien demandé du tout et je ne suis pas d'accord qu'à mon insu, on m'abonne à un truc que je ne connais pas et ne veux absolument pas.
Merci de m'informer comment faire, car 2.99 euros toutes les semaines, non merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cell flix
Salut @cylou
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement idem , voir via le site éditeur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cell flix
Merci bcp, j'y suis arrivée, merci
En tout cas, orange ne m'ont pas prévenu que j'allais payer plus cher pour des jeux publicitaires sur fb, etc....c'est juste dingue !
Il faut vraiment se méfier de tout ! et bien maîtriser le site orange, comme la 5G qui arrive et dont je reçois un mail pour me dire que je vais payer 2 euros de plus, alors que je n'en veux pas de la "**bip**" 5 G nocive pour la santé ! Donc, je vais voir comment supprimer ça aussi. Tjs payer plus, y'en a marre !
Merci et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler