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Posté le
08-10-2021
8h31
440  
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nouvelle carte sim
Bonjour,
Nouveau client orange, j'ai reçu et activer ma carte sim. Ma portabilité a été effectuée mais impossible de passer des appels,d'accéder au réseau 4G, d'envoyer des SMS avec ma nouvelle carte sim orange.
D'où vient le problème ? Est-ce parce que j'ai souscrit mon abonnement sur internet et qu'il faut un délai entre la réception des documents et le fonctionnement du numéro ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-10-2021
9h09
420  
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Re : nouvelle carte sim
Bonjour @jdou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
08-10-2021
9h10
420  
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