Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nouvelle carte sim

jdou
contributeur
440  

nouvelle carte sim

Bonjour,

Nouveau client orange, j'ai reçu et activer ma carte sim. Ma portabilité a été effectuée mais impossible de passer des appels,d'accéder au réseau 4G, d'envoyer des SMS avec ma nouvelle carte sim orange.

D'où vient le problème ? Est-ce parce que j'ai souscrit mon abonnement sur internet et qu'il faut un délai entre la réception des documents et le fonctionnement du numéro ?

2 RÉPONSES 2
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : nouvelle carte sim

Bonjour @jdou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine
star
star
420  

Re: nouvelle carte sim

Bonjour,

 

L'activation a-t-elle été réalisée avant le jour de la portabilité ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767907 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne