Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

changement de carte SIM car non compatible avec le mobile acheté en remplacement du précédent

Highlighted
contributeur
645  

changement de carte SIM car non compatible avec le mobile acheté en remplacement du précédent

Bonjour

Pour Noel j’ai acheté en ligne sur Orange un mobile. Pour cela je suis allée sur « mon compte » sur mon numéro de mobile personnel. J’ai reçu l’appareil il y a quelques jours avec une carte SIM. Le mobile que j’ai acheté était  pour offrir à ma fille. La carte SIM de son mobile (abonnement Orange aussi) n’est pas compatible et il me faut donc utiliser la  carte SIM reçue avec l’appareil. Je dois aller sur internet pour l’activer. Ma question est la suivante : comme j’ai acheté l’appareil avec mon numéro de mobile personnel, l’activation sera-t-elle avec mon numéro de mobile (ce qu’il ne faut surtout pas) ou est ce qu’on saisit  lors de la procédure d’activation le numéro de mobile  concerné (ce qu’il me faut) ?

Impossible d’obtenir une réponse à cette question par tchat. Merci de votre aide

 

client13

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
620  

Re: changement de carte SIM car non compatible avec le mobile acheté en remplacement du précédent

Salut @client13

 

Si tu avais acheté le mobile avec ton numéro de compte mobile,

et tu actives la nouvelle sim, celle que tu utilises actuellement

sera désactivée.

Faut souscrire une petite offre pour ta fille de cette façon

qu'elle obtiendra un numéro d'appel à elle .

Le mieux serait de faire le nécessaire en boutique .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
593  

Re: changement de carte SIM car non compatible avec le mobile acheté en remplacement du précédent

Bonjour

merci pour cette réponse dont je me doutais mais qu'en tchat le conseiller n'a pas été capable de m'apporter.

 

Ma fille a déjà un abonnement Orange (depuis 10,ans), mais comme il s'agissait d'un cadeau, donc d'une surprise, j'ai fait la commande en ligne sur Orange sur mon compte afin qu'elle ne reçoive pas un sms l'informant de la livraison. Le souci (et la mauvaise surprise) c'est que son ancienne carte SIM n'est pas compatible car trop grande et que donc nous n'avons pas pu la mettre dans ce  mobile achetépour Noel  chez Orange. Il  faut donc une autre carte SIM en remplacement de la sienne et comme Orange m'envoyait en même temps une carte SIM je posais la question de savoir ce qui se passait lors de l'activation. Donc si l'activation remplace ma carte SIM ( ce que je ne veux pas) cette carte SIM envoyée avec le mobile ne me sert donc à rien ou est ce qu'en allant en boutique ils peuvent faire le nécessaire pour activer la carte avec le numéro de mobile de ma fille  ( abonnement que je paie depuis 10 ans)?

Merci pour la réponse

#TopMembre
587  

Re: changement de carte SIM car non compatible avec le mobile acheté en remplacement du précédent

@client13

 

Faudrait que tu commandes une sim pour le compte de ta fille

par rapport à sont numéro d'appel .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

4 membres connectés
et 785 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre