- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changement de smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de smartphone
j ai actuellement un smartphone qui fonctionne avec une carte microsim je souhaite le changer contre un smartphone fonctionnant avec une carte nanosim ,comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de smartphone
Bonsoir @paphy
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂
Pour changer votre carte SIM d'un format Micro à Nano, il vous suffit de vous rendre dans une de nos boutiques, ou d'en faire la demande depuis votre espace client ici : Accueil - Espace client Orange
Ce changement de carte SIM est facturé 10€, à régler directement en agence, ou prélevés sur votre prochaine facture (si vous changez par le biais de l'espace client) 👌
J'espère avoir répondu à votre demande, et je reste disponible si vous avez besoin de renseignements complémentaires.
Je vous souhaite une bonne soirée 😊
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de smartphone
Pas de bonjour non plus @paphy
Pour connaitre le type de SIM il faut lire les caractéristiques des appareils envisagés.