Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

changement de téléphone

PIWIoise
contributeur
313  

changement de téléphone

Bonjour, j'ai été obligé de remplacer mon téléphone (celui ci était tombé dans l'eau) l'écran est noir mais il est toujours en fonction. le problème que j'ai est la récupération de ma messagerie orange. j'ai téléchargé l'application de "mail orange" mis ma puce dans le nouveau téléphone, inscrit mon adresse mail, mais quand il me demande de m'identifier avec mobile connect, il m'envoie le code d'identification sur l'ancien téléphone! ( je l'entends biper pour un message reçu). du coup impossible de lire le code. si vous connaissez la démarche à suivre pour résoudre ce problème. merci d'avance. Cdt. Patrick.


Solutions approuvées
Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : changement de téléphone

Bonjour @PIWIoise,🙂


Désolée pour votre mobile tombé à l'eau 😲


En complément de la  réponse apportée par @jyjo29  concernant la réception de votre code d'identification voici ce lien.


Sinon: on est là. 😉


Belle journée à vous. 

Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: changement de téléphone

Bonjour @PIWIoise 

 

Modifier le numéro de mobile dans les Infos personnelles de l'espace client

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : changement de téléphone

Bonjour @PIWIoise,🙂


Désolée pour votre mobile tombé à l'eau 😲


En complément de la  réponse apportée par @jyjo29  concernant la réception de votre code d'identification voici ce lien.


Sinon: on est là. 😉


Belle journée à vous. 

Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PIWIoise
contributeur
200  

Re: Re : changement de téléphone

Bonjour, merci de ces informations, mais ce n'est pas un remplacement de carte SIM. c'est toujours ma carte SIM originale, mais transféré sur un appareil neuf. le code de sécurité lorsqu'il est transmis, du faite que c'est une application mail, est envoyé sur le téléphone qui a pris l'eau. et donc illisible. la solution ultime serait d'accéder à l'ancien téléphone et supprimer l'application. a moins qu'il existe une alternative moins contraignante Financièrement. Cdt.

PIWIoise
contributeur
149  

Re: changement de téléphone

bonjour, merci pour vos informations. dans mon cas, j'ai trouvé une autre solution: ré- initialiser usine le téléphone à écran noir. touche son et touche M/A simultanément pendant 20 secondes. l'application étant supprimé, j'ai pu initialiser un nouveau code connect orange. voilà. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775081 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne