- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changement de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai été obligé de remplacer mon téléphone (celui ci était tombé dans l'eau) l'écran est noir mais il est toujours en fonction. le problème que j'ai est la récupération de ma messagerie orange. j'ai téléchargé l'application de "mail orange" mis ma puce dans le nouveau téléphone, inscrit mon adresse mail, mais quand il me demande de m'identifier avec mobile connect, il m'envoie le code d'identification sur l'ancien téléphone! ( je l'entends biper pour un message reçu). du coup impossible de lire le code. si vous connaissez la démarche à suivre pour résoudre ce problème. merci d'avance. Cdt. Patrick.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PIWIoise,🙂
Désolée pour votre mobile tombé à l'eau 😲
En complément de la réponse apportée par @jyjo29 concernant la réception de votre code d'identification voici ce lien.
Sinon: on est là. 😉
Belle journée à vous.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PIWIoise,🙂
Désolée pour votre mobile tombé à l'eau 😲
En complément de la réponse apportée par @jyjo29 concernant la réception de votre code d'identification voici ce lien.
Sinon: on est là. 😉
Belle journée à vous.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de téléphone
Bonjour, merci de ces informations, mais ce n'est pas un remplacement de carte SIM. c'est toujours ma carte SIM originale, mais transféré sur un appareil neuf. le code de sécurité lorsqu'il est transmis, du faite que c'est une application mail, est envoyé sur le téléphone qui a pris l'eau. et donc illisible. la solution ultime serait d'accéder à l'ancien téléphone et supprimer l'application. a moins qu'il existe une alternative moins contraignante Financièrement. Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de téléphone
bonjour, merci pour vos informations. dans mon cas, j'ai trouvé une autre solution: ré- initialiser usine le téléphone à écran noir. touche son et touche M/A simultanément pendant 20 secondes. l'application étant supprimé, j'ai pu initialiser un nouveau code connect orange. voilà.