Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

changement operateur mobile tres long

maurel
contributeur
393  

changement operateur mobile tres long

bonjour,je suis en train de vouloir changer d'operateur mobile pour de orange passer a la poste mobile et ca dure depuis une semaine,mon mobile a tet desimbloque par une personne de la poste de chez moi et maintenant j'attends apres multes essais appels vers orange le debloquage de mon appareil pour qu'il soit donc debloque tous operateurs et chaques interventions en appelant le 3900 me repoussent de 48H donc prochaine echeance demain je trouve cela inadmissible de la part d'orange qui ne montre pas de gentillesse a mon egard et font passer toujours par le biais internet orange.fr au moins pas de pb de trouver des grincheux au bout du fil!

que puis je faire pour obtenir au plus vite ma ligne mobile poste mobile ca commencea faire tres long et trop long, merci de me renseigner!

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : changement operateur mobile tres long

Hello @maurel

 

Tu as déjà vérifié si ton mobile et pas désimlocké,

tu possèdes quoi comme modèle , et il est issu d'un coffret orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maurel
contributeur
362  

Re : changement operateur mobile tres long

merci de ta reponse oui est desimbloque depuis hier chez la poste de chez moi mais pas debloque par orange c'est cela qui m'ennuie!

maurel
contributeur
356  

Re : changement operateur mobile tres long

pardon j'ai oublie de te dire qu'il s'agit d'un samsung galaxy s5 achete chez orange!

johann
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re : changement operateur mobile tres long


@maurel a écrit :

merci de ta reponse oui est desimbloque depuis hier chez la poste de chez moi mais pas debloque par orange c'est cela qui m'ennuie!


À ce moment la, faut reprendre contact avec orange, et s'il t'envoie

le code, voir dans les mails indésirables s'il s'y trouve pas .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne