Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

changer carte sim

doudoune1993
contributeur
3 645  

changer carte sim

Bonjour je viens de recevoir un nouveau telephone ( galaxy s4 mini) en cadeu et celui-ci necessite une micro sim or sur mon tel actuel (xperia U)  j'ai une sim normale. J'ai déjà été en magasin et on a refusé de me la changer car mon forfait est au nom de mon pere et n ayant plus de contact avec lui je fais comment pour changer?! J ai un telephone que je ne peut meme pas utiliser! Aider moi svp


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 598  

Re : changer carte sim

Bonjour,
Allez en boutique Orange avec votre mobile et demander une sim adapter a votre mobile elle vous sera remplacé gratuitement et activé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 635  

Re : changer carte sim

Salut

 

Faut déjà que la personne qui a souscrit le contrat, passe en boutique.

 

Tu trouveras sur le net, quelques tutoriels, qui te décrivent

comment faire une micro sim depuis une sim normale.

 

Si tu ne veux pas prendre le risque, tente ta chance dans une boutique

multi opérateurs, ou au stand téléphonie d'une grande surface

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

doudoune1993
contributeur
3 627  

Re : changer carte sim

Bonjour,

deja merci de votre reponse. Mais la personne qui a souscrit mon contrat est mon pere et nous n avons plus de contact et habitant a l autre bout de la France il ne peut pas se deplacer. Vous pensez que dans une boutique multi operateur je pourrais changer de carte en restant a orange et sans changer de num? Car je ne veux pas prendre le risque de couper ma carte sim et qu'elle n aille plus dans aucun de mes 2 tel..

 

crdt

strophe
Orange Star
Orange Star
3 599  

Re : changer carte sim

Bonjour,
Allez en boutique Orange avec votre mobile et demander une sim adapter a votre mobile elle vous sera remplacé gratuitement et activé
doudoune1993
contributeur
3 561  

Re : changer carte sim

bonjour,

J'aimerai etre contacter par un webconseiller pour effectuer un changement de sim par voie postale ne pouvant me deplacer pour l instant. J'ai deja essayer d'en contacter un sans réponse ! Donc j'espere être contacter ici.

 

Crdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 557  

Re : changer carte sim

Salut doudoune1993

 

Au cas, qu'il y aurait pas de weconseiller qui passe ici

tu peux aussi passer la commande, en prennent  contact avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanlouis6
contributeur
736  

Re: changer carte sim

Suite à changement de portable, je vous demande nouvelle carte SIM, l'ancienne est incompatible. Merci.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re: changer carte sim


Bonjour @jeanlouis6,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que cela vous reviendra à 10€

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755389 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne