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Carte SIM inactive
Bonjour,
Suite à la perte de mon iPhone 6s en fin du mois de janvier. J’ai donc déclarer la perte à Orange France en début février. J’ai par la même fait la demande d’une nouvelle carte SIM, et le souhait de conserver le même numéro de tel.
J’ai donc reçu celle ci dans un délai assez long du fait que je réside actuellement en France outre-mer... ; (Orange Caraïbe ne peut pas traiter les dossiers Orange France).
J’ai donc insérer la carte dans mon nouvel iPhone XS, je l’ai activé, mais elle n’a fonctionner que partiellement.
Impossible de me connecter au réseau, et impossible donc de récupérer mes sauvegardes en ligne.
Depuis plus de quinze jours impossible de joindre le service client, au 3900, ni aucun autre par téléphone, ni par mail.
Cependant j’ai reçu ma nouvelle facture du mois de mars.
En cette période troublée par le Covid 19. Du fait du confinement;
Comment joindre les services de Orange France?
Qui peut répondre à mon problème? Au plus vite, dans la mesure du possible...
Je vous remercie d’avance
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Re : Carte SIM inactive
Bonjour @ABA2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK