- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- changer portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2022
13h37
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si je commande en click and collect un nouveau portable comment savoir si ma carte sim actuelle sera compatible avec le nouveau.
Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-07-2022
14h00
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
+1
Et j'ajoute que les sim étant à triple découpe depuis très longtemps chez Orange, il suffira le cas échéant d'en enlever une ou deux pour qu'elle soit utilisable avec le nouveau.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-07-2022
13h55
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer portable
Bonjour @Jpljpl
Ce n'est pas compliqué!
Il suffit de savoir lire les fiches techniques des 2 mobiles.
Posté le
30-07-2022
14h00
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
+1
Et j'ajoute que les sim étant à triple découpe depuis très longtemps chez Orange, il suffira le cas échéant d'en enlever une ou deux pour qu'elle soit utilisable avec le nouveau.