- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code RIO invalide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode RIO invalide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2014
14h10
2 344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code RIO invalide
bonjour
j'ai recu à obtenir mon code RIO via le 3179, cependant quand je l'utilise on me dit qu'il est invalide.
pouquoi et comment en récupérer un valide opur gérer ma portabilité ?
(pour info, on m'a volé mon téléphone initiallement acheté chez orange à l'ouverture de mon abonnement, donc j'en ai un nouveau acheté hors orange; est-ce que ca peut avoir un impcance ?)
merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2014
14h19
2 342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code RIO invalide
Bonjour,
Non pas du tout. Applez le SAV au 3970 depuis une ligne fixe
Non pas du tout. Applez le SAV au 3970 depuis une ligne fixe
Posté le
15-09-2014
16h31
2 299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code RIO invalide
Bonjour elo22,
Avez- vous réussi à obtenir votre code RIO?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre date de naissance
Merci
Lyma