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En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.
Pour vérifier que votre équipement est déverrouillé, insérez-y la carte SIM activée d'un autre opérateur.
Si le mobile capte le réseau après la saisie du code PIN, il est désimlocké.
*En cas d'indisponibilité de la manipulation de désimlockage sur notre site d'assistance, nous vous conseillons la manipulation suivante:
- insérer la carte SIM d’un autre opérateur dans votre mobile
- saisir le code PIN correspondant à la carte SIM
- le mobile demande un code de désimlockage ou code NCK ou code réseau ou code restriction,
saisir le code de désimlockage communiqué ci-dessus puis valider, le mobile est désimlocké.
Si besoin, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker et cliquez sur la vignette
« besoin d'aide », un conseiller clients vous guidera.
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Re : code desimlokage faux
Salut @ludovic71
Tu possèdes quoi comme mobile ?
De même faire attentions, les nombres d'essais sont limités,
au-delà le mobile se bloque.
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Re : code desimlokage faux
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