- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code pin bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin bloqué
Oui, cela permet d'éliminer les éléments pouvant être en cause, les uns après les autres.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin bloqué
@sab,
j'ai essayé de mettre sa carte SIM dans mon téléphone ... qui n'a jamais voulu redémarré.
Je vais aller dans une boutique Orange car là, ça dépasse largement mes compétences.
Je vous tiendrais au courant de la suite,
Merci beaucoup pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin bloqué
Comme vous préférez @xclaus
N'hésitez pas à nous faire un retour, cela peut intéresser d'autres clients.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin bloqué
Bonjour @Sab_ ,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et votre aide.
En fait, le souci était le suivant : pour le dévérouillage du téléphone mon père avait choisi le mode "PIN" ![]()
Donc que ce soit pour le redémarrage du téléphone ou pour le dévérouillage, c'était toujours la même demande affichée.
Ce que j'ai appris en allant à la boutique Orange, c'est que le code de dévérouillage était en fait à 6 chiffres alors que mon père m'affirmait que c'était 4 chiffres
et il ne s'en souvenait plus.
Moralité : j'ai fait dévérouiller le téléphone dans une boutique et samedi je vais changer le dévérouillage par PIN en dévérouillage par mot de passe. Ainsi le téléphone affichera 2 informations différentes.
Il me restera ensuite à étudier l'impact de Mobile Orange Connect ;=)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code pin bloqué
Bonjour et merci de votre retour @xclaus,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »