Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

code pin bloqué

xclaus
contributeur occasionnel
439  

Re: code pin bloqué

@Sab_,

Je n'ai pas essayé. Vous pensez que cela peut aider ?

Merci

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: code pin bloqué

@xclaus,

Oui, cela permet d'éliminer les éléments pouvant être en cause, les uns après les autres.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xclaus
contributeur occasionnel
415  

Re: code pin bloqué

@sab,

j'ai essayé de mettre sa carte SIM dans mon téléphone ... qui n'a jamais voulu redémarré.

Je vais aller dans une boutique Orange car là, ça dépasse largement mes compétences.

Je vous tiendrais au courant de la suite,

Merci beaucoup pour votre aide

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: code pin bloqué

Comme vous préférez @xclaus 

N'hésitez pas à nous faire un retour, cela peut intéresser d'autres clients.

Bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xclaus
contributeur occasionnel
355  

Re: code pin bloqué

Bonjour @Sab_ ,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et votre aide.

En fait, le souci était le suivant : pour le dévérouillage du téléphone mon père avait choisi le mode "PIN"

Donc que ce soit pour le redémarrage du téléphone ou pour le dévérouillage, c'était toujours la même demande affichée.

Ce que j'ai appris en allant à la boutique Orange, c'est que le code de dévérouillage était en fait à 6 chiffres alors que mon père m'affirmait que c'était 4 chiffres et il ne s'en souvenait plus.

Moralité : j'ai fait dévérouiller le téléphone dans une boutique et samedi je vais changer le dévérouillage par PIN en dévérouillage par mot de passe. Ainsi le téléphone affichera 2 informations différentes.

Il me restera ensuite à étudier l'impact de Mobile Orange Connect ;=)

Merci à tous @daniel35, @jyjo29, @Sab_   pour votre aide.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
335  
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: code pin bloqué

Bonjour et merci de votre retour @xclaus

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne